Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maternelle Gonfaron
Derniers commentaires
16 janvier 2009

chanson : "Les bêtises à l'école..."

A l'école, on a appris une chanson qui nous fait mourir de rire à chaque fois qu'on la chante!!!

Il s'agit de la chanson d'Henri Dès " Les bêtises à l'école"... le titre annonce la couleur!

_cole

Voici les paroles : demandez à votre petit bout de la chanter avec vous!

010p

Refrain : C'est à l'école, tagadagada, qu'on apprend les bêtises (bis)

1. Y a le Dédé, poil poil au nez!!!

Devant toute la classe

Monte au tableau, poil poil au dos!!!

Pour faire des grimaces!

Zoum zoum zoum zoum zoum zoum zoum zoum zoum zoum!

2. Quand le Julien, poil poil aux mains!

Raconte ses histoires,

Elles sont si bêtes, poil aux chaussettes!!!

Qu'on pleure dans nos mouchoirs!!!

Zoum.....

3. Y a la maîtresse, poil, poil aux ....  tresses!!!

Qui pousse des soupirs Quand Marion, poil au menton!!!

Attrape le fou rire!

Zoum....

4. Et puis y a moi, poil poil aux doigts!!!

Qui marche à 4 pattes,

Pour chatouiller, poil au mollet!!!

Ma voisine de droite!!!

Zoum....

5. Y a la Térèse, poil à la chaise!!!

C'est la plus rigolote!!!

Quand elle s'asseille, poil aux orteils!!!

On lui voit sa culotte!!!

Zoum....

6. Heureusement, poil poil aux dents!!!

Quand vient la sonnerie,

Tout l'monde s'arrête, poil aux baskets!!!

Par ici la sortie!!!

Zoum....

Voilà, Fous rires garantis lorsqu'on parle des tresses de la maîtresse... La langue de vos enfants les démange et ils ont bien envie de nommer une autre partie de l'anatomie humaine!!! Je vous laisse imaginer...

Et puis évidemment, la culotte de Térèse est un grand moment également!!!

019

A vous de chanter...

007

Publicité
Commentaires
F
j'adore cette chanson <br /> <br /> <y'a le dédé poil poil au nez!!!
F
elle est trop rigolte cette chanson, je vais l'imprimer et la chanter avec mes copines.<br /> flore, la frande soeur de fabien mais aussi la cousine de romain.
F
J'aimerais bien entendre cette chanson dans la bouche de tes moyens!!!
Maternelle Gonfaron
Publicité
Archives
Publicité