Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maternelle Gonfaron
Derniers commentaires
17 janvier 2009

Anniversaire de Shaïna et d'Inès

Cette semaine, nous avons fêté les anniversaires des deux plus grandes filles de la classe.

Shaïna et Inès ont eu 4 ans!

005

009

Shaïna était très fière de souffler sa belle bougie en forme de 4!

053

057

Inès a dû souffler deux fois ses bougies. La première fois, Evan avait voulu l'aider et cachait son visage pour la photo!!!

Elle a tenu à ce que je photographie ses superbes gâteaux décorés avec maman et Noa.

051 052

C'est vrai qu'ils sont étaient magnifiques!!! Et délicieux!

Délicieux, je vous dis...

059 060 061

anniversaire_2

Bon Anniversaire!!!

Publicité
Commentaires
F
Bon anniversaire à Shaïna et à ma puce de 4 ans!!!<br /> A voir la bouille des petits après avoir mangé le gâteau, je me doute qu'ils étaient bons!!!
M
jouyeux anniversaire a ses deux grandes filles de 4 ans. les gateaux tres beaux devaient etre delicieux...
L
Ces gâteaux avaient l'air délicieux! Bon anniversaire aux deux grandes de la classe!
Maternelle Gonfaron
Publicité
Archives
Publicité