Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maternelle Gonfaron
Derniers commentaires
27 mai 2009

Kermesse 2009

RAPPEL:

La réunion de préparation de la kermesse des écoles a lieu ce vendredi 29 mai, à l'école élémentaire Jean Aicard.

Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues : nous avons encore besoin de vous pour tenir des stands, pour aider...

Cette kermesse arrive à grands pas : ce sera le vendredi 19 juin!

Alors venez vous faire connaître vendredi et soyez nombreux à nous aider!

Merci!

Publicité
Commentaires
P
malheureusement je travail le vendredi soir et je n'ai pas pus participer a la reunion, je ne pourrais pas tenir de stand non plus mais si vous avez besoin de gateuax, boissons... je suis disponible a vous aider comme je le peux. je verais avec madame perier des mardi. bonne continuation
Maternelle Gonfaron
Publicité
Archives
Publicité