Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maternelle Gonfaron
Derniers commentaires
13 mars 2009

GRANDE LESSIVE

Le jeudi 26 mars, notre école participe à une manifestation appelée

"La Grande Lessive"...

lessive

Des fils à linge seront tendus dans la cour de l'école, sur les grillages et sur les arbres et les élèves seront invités à y accrocher une réalisation d'arts plastiques à l'aide de 2 pinces à linge.

Cette manifestation peut également réunir des réalisations d'anciens élèves ou de parents qui souhaiteraient y participer; le principe est simple et sans distinction d'âge!!!

Il est demandé à chaque participant d'inscrire son nom et son prénom au dos de sa réalisation pour accéder au statut d'auteur (et de venir avec ses pinces à linge!)

Nous accrocherons toutes les productions au cours de la journée et vous aurez la possibilité de venir les admirer à 11h30 ou le soir après la classe (après 16h30).

Site de la manifestation : http://www.lagrandelessive.net/

Cette exposition est éphémère (elle ne durera que le jeudi), alors venez nombreux... Bientôt, toutes les photos de cette manifestation sur le blog...

lessive2

Publicité
Commentaires
F
Merci!!!<br /> Je viendrai aussi bien sûr voir vos oeuvres!!!
L
Bien entendu, tu peux copier cet article; d'autant plus que j'ai allègrement copié moi aussi sur celui de Stéphanie!!!<br /> Bonne "lessive"... Nous on va prendre plein de photos!!!<br /> Bises.<br /> Latché
F
trop bien, ce projet collectif!!!<br /> <br /> Dis Latché, je peux copier/coller ton article?<br /> <br /> Merci!!!
P
c'est une idée originale et pleine de créativité cette manifestation. j'ai hate de venir voir ca. bon accrochage!!
Maternelle Gonfaron
Publicité
Archives
Publicité