Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maternelle Gonfaron
Derniers commentaires
15 juin 2009

La ferme

Vendredi 12 juin, nous avons fait notre sortie à la ferme.

Après un long trajet en bus, nous sommes arrivés à Bargème. Nous avons été accueillis par l'âne Cachou et le chien qui nous ont accompagné jusqu'à la ferme car le bus, trop grand ne pouvait y accéder.

IMG_4315

Nous avons bu, nous sommes passé aux toilettes et nous nous sommes séparés en deux groupes: Le premier a fait du pain, pendant que le second a visité la ferme, observé et nourri les animaux: cochons, chèvres, poules, lapins, oies. Ensuite, nous avons échangé les activités.

IMG_5059  IMG_5010

Nous avons ensuite pique-niqué à côté de l'aire de jeux, pendant que notre pain cuisait au four. Puis nous  avons joué au toboggan, à la balançoire, dans les cabanes... Nous avons fait des rondes et des jeux dansés.

IMG_4563 IMG_4608 

Nous sommes passé dire aurevoir aux animaux avant de récupérer notre pain tout chaud et de redescendre jusqu'au bus.

IMG_5063

Au retour, beaucoup d'entre nous ont dormi.

Nous avons passé une très agréable journée!!!

Merci aux mamans qui nous ont accompagnés: Pascale, Erika et Evelyne!

Si vous le souhaitez, je peux vous graver un CD de photos. Amenez moi le CD en classe, marqué au nom de l'enfant et je m'en occupe dès que possible.

Je profite de ce message pour remercier les mamans qui nous laissent de gentils commentaires! MERCI!

Publicité
Commentaires
F
Tu sais ce que j'en pense moi aussi Estelle!!! Je suis bien d'accord avec Pascale...
S
Merci pour ce gentil message qui me touche beaucoup!<br /> @micalement, <br /> Estelle
P
c'est nous qui devons vous dire merci!! vous etes une maitresse formidable, votre interret envers nos tout petits me touche beaucoup. mon petit bout de chou n'aurais pas pus tomber sur une meilleur maitresse pour ca premiere année. je vous en remercie et suis tres contente de vous avoir connus. vous etes faite pour ce metier et je vous souhaite bonne continuation pour l'avenir!!
S
Merci à vous pour ces gentils commentaires.<br /> Merci à Pascale pour ses jolies photos.<br /> Merci à vous Chris et Gégé que j'ai enfin réussi à identifier grâce à une enquête poussée!!!<br /> A bientôt<br /> Estelle
C
mon epouse et moi même vous remercions pour votre competence, votre gentillesse avec les enfants. je ne pensais pas avant de vous avoir vu a l'oeuvre pendant toute une matinée qu'une petite section de maternelle pouvait etre aussi epannouissante pour nos enfants et petits enfants.<br /> <br /> nous vous souhaitons un peu à l'avance de bonnes vacances
Maternelle Gonfaron
Publicité
Archives
Publicité