Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maternelle Gonfaron
Derniers commentaires
7 juin 2009

Bonne fête maman!!!!

f_te_maman

Alors!!! La surprise vous plaît?

Voici quelques photos de la réalisation du cadeau que vous avez reçu!

Fabrication de la carte:

IMG_4861

IMG_4862

Les enfants ont collé les gommettes, les petits coeurs découpés par Marie-Rose à l'emporte-pièce.

Ils ont appris le poème que Marie-Rose a collé au dos de la carte.

Fabrication du "bijou de sac"

IMG_4922

IMG_4923

IMG_4924

IMG_4925

IMG_4926

IMG_4927

Les enfants ont modelé les coeurs et quelques petites perles (emporte-pièce, rouleau, pâte à modeler auto-durcissante), ils ont fabriqué de petites colliers faits de perles et de sequins.

La maîtresse a ajouté des rubans aux couleurs assorties, elle a assemblé les bijoux.

Marie-Rose a emballé les cadeaux.

Je vous souhaite une bonne fête des Mamans!

Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes les deux et à nos petits loulous pour cette fête des mères . tout etait superbe du cadeau jusqu'au poème. <br /> J'en ai encore les larmes aux yeux, trop mignon!!!
F
Moi je suis plus que convaincue... Merci à toutes les petites et grandes mains qui ont fait en sorte que les mamans aient ces cadeaux si jolis...
P
et bien ce matin, j'ai étais agréablement suprise par ce joli cadeau que mon petit bout de chou ma offert. il a garder son secret jusqu'au bout et cela ma fait tres plaisir, l'attente a du bon!! félicitations aux enfants pour ce beau cadeau confectionner par leur petites mains. J'ADORE. avec un grand A.<br /> MERCI
Maternelle Gonfaron
Publicité
Archives
Publicité