Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maternelle Gonfaron
Derniers commentaires
3 juin 2009

La maquette de la classe.

Nous avons réalisé une maquette de la classe.
Pour cela il a fallu compter le nombre de chacun des meubles présents dans la classe.
P110509_16 P110509_16
Nous avons ainsi pu remplir un tableau récapitulatif.
P110509_16

Ensuite les enfants ont réalisé une maquette par groupe, en plaçant correctement tous les meubles sur une plaque de carton. Ce n'est pas si facile!
Et voilà le résultat:
P150509_17

et merci à Ginette pour l'assemblage de tous ces meubles!

Publicité
Commentaires
M
" bonjour,<br /> <br /> je suis bien arrivée à perpignan chez mon papy. je m'amuse dans sa piscine.<br /> manon, phanie, rosana, caral et madison, vous me manquez beaucoup. <br /> je n'ai que le tel de manon ; est ce que je peux avoir les autres s'il te plait ?<br /> <br /> MERCI<br /> bonnes vacances à toutes et à tous...<br /> <br /> ps : j'ai déjà visité ma prochaine école ou je suis inscrite pour la rentrée. je vais avoir un directeur. latché va me manquer !!!"
Maternelle Gonfaron
Publicité
Archives
Publicité