Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maternelle Gonfaron
Derniers commentaires
27 janvier 2009

Anniversaires de décembre et janvier!!! M.S.

Mardi, nous avons soufflé les 4 bougies d'Alana et de Normann...

IMGP0081

Et les 5 bougies de Natan, Enzo, Alessandro, Yasmine et Thomas!

IMGP0085

Nous nous sommes régalés!!! Gâteaux, bonbons et jus de fruits étaient présents à profusion!!! Miam miam!!!

IMGP0092IMGP0093IMGP0094

Encore quelques photos de vos enfants...

IMGP0083IMGP0089IMGP0090

Natan a amené des bougies qui se rallumaient tout le temps!!! On a tous essayé de souffler dessus mais à chaque fois, la flamme réapparaissait!!!

IMGP0091

Les bonbons d'Enzo et de Yasmine étaient délicieux... Et certains d'entre eux ont même laissé la langue BLEUE!!!

IMGP0095

Publicité
Commentaires
D
coucou les gourmandes c hugo et dorothée. Nous sommes à peu près bien installé à cuers et hugo est ravi de sa nouvelle école. mme grosso la directrice est sa nouvelle maitresse. Elle a l'air super. Elle m'a dit qu'hugo était épanouie, qu'il participait beaucoup etc.. que de belle chose pourvue que ça dure. En tout cas moi aussi je le trouve très épanoui et heureux d'avoir une nouvelle école et pleins de nouveaux copains (gentil comme lui avait dit latché). on espère que tout va bien pour vous tous. On vous fait de gros bisous vous me manquez beaucoup (le matin dur quand on connait personne lol). biz à toute la classe d'hugo de sa part et aux maitresses. (ainsi que les parents de véro). A bientôt je vous laisse travailler.
Maternelle Gonfaron
Publicité
Archives
Publicité