Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maternelle Gonfaron
Derniers commentaires
18 janvier 2009

Fête des rois de l'école

Mardi 13 janvier, nous avons tous participé à la fête des rois et des reines de l'école. c'était très réussi et tous les enfants avaient fabriqué de très jolies couronnes!!!

Voici quelques photos de nos danses, parades et défilés...

IMGP0022

galette_classe_estelle_013

IMGP0018

Nous nous sommes aussi régalés avec les galettes à la frangipanne et à la brioche... De nombreux petits veinards ont eu la fève!!! Ce sont les rois et reines de l'école!

IMGP0020

"Qui fera la bonne galette?"

IMGP0026

"J'aime la galette, savez-vous comment?"

IMGP0031

IMGP0050IMGP0029DSCN5973galette_classe_estelle_006

Publicité
Commentaires
È
félicitations à tous pour ces belles couronnes.<br /> jolies photos.
D
coucou les copains je suis bien dans ma nouvelle maison et ma nouvelle école. les nouveaux copains sont gentils et mes maitresses aussi. vous me manquez quand meme. et je vous de gros bisous<br /> hugo
M
les enfants, les maitresses et les atsem sont tous tres beaux, felicitations a tout les rois et les reines de cette fete.
Maternelle Gonfaron
Publicité
Archives
Publicité