Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maternelle Gonfaron
Derniers commentaires
2 décembre 2008

OUPS!!! Anniversaires du mois d'Octobre

Oh là là, cette maîtresse Latché...

Elle attendait tellement les vacances avec impatience qu'elle en a oublié de publier la fête d'anniversaire des enfants de la classe nés au mois d'octobre!

Heureusement que les mamans veillent... (d'ailleurs, écrivez-nous des commentaires, on attend que ça!!!)

Alors, je vous innonde de photos pour me faire pardonner!

DSCN5358

ça, ce sont vos excellents gâteaux!

Les prénoms des enfants étaient écrits : Timéo, Damien... D'ailleurs, regardez la mine réjouie de vos petits bouts!!!

DSCN5359

Enguerran est très concentré... Il doit se dire, qu'à 4 ans, on est grand!!!

Katie se demande quand elle va pouvoir enfin déguster le gâteau!!!

Hugo a 4 ans maintenant lui aussi... finies les siestes de l'après-midi...

DSCN5361La tarte aussi a l'air délicieuse!!!

Comment voulez-vous garder la ligne avec de si bons gâteaux???

DSCN5360Et on ne vous parle pas des smarties et des innombrables paquets de bonbons...

Allez, on souffle!!!

La fête était très réussie...

C'est maîtresse Céline qui me l'a dit!DSCN5364

Publicité
Commentaires
L
merci pour votre petit mot... Vous aussi vous allez nous manquer car mine de rien , ça fait un petit bout de temps maintenant qu'on se connaît... Je me souviens d'Hugo chez les petits... Que de chemin parcouru!!! <br /> Je vous souhaite une bonne installation dans votre nouvelle maison et encore tout plein de belles choses pour Hugo!<br /> Latché
D
moi, je voudrais être dans cette classe. Tous les gateau ont l'air super bon. j'en veux. la prochaine fois véro je t'aide si tu veux.(pour les manger). Un énorme bisous à latché et véro, vous allez nous manquer....... mais on essayera de passer avec hugo. Merci pour votre gentillesse et les parties de blabla le matin lol. <br /> dorothée la maman d'hugo
V
coucou, juste pour vous confirmer que vos gateaux etaient excellents et que l 'on en redemande!!!!!A cette allure là, a la fin de l 'année on aura pris 5kg.LOL.Merci encore.Vero
Maternelle Gonfaron
Publicité
Archives
Publicité